Cécilia PEPPER

Cécilia Pepper Cafés Littéraires 2022

Ce n’est que le début
(Les éditions de la Cascade)

Cécilia Pepper a installé son atelier au château de Verchaüs sur Viviers. Elle est pourtant nomade, en témoignent ses projets : carnets de festivals, dessins, cartes postales.
Pour son carnet de résidence, Ce n’est que le début, elle suit la troupe de cirque ambulant qui se déplace en vélo (et remorque). Elle croque Valvignères, Baix, la Via Rhôna et les artistes dans leurs numéros ainsi que le public. De courts textes complètent cette folle aventure artistique et humaine.

La rencontrer

Mercredi 12 Octobre
15h à 17h – Le Teil – Bistro Regain
Atelier balade croquée sur réservation (plus d’informations ici)

Jeudi 13 Octobre
19h – Le Teil – Le L.O.L
Atelier-rencontre et soirée jeux, médiation H. Aoustet
atelier sur réservation ( plus d’informations ICI)


Cécilia Pepper est née à Paris en 1987, de parents d’origine anglaise. Après un diplôme de sculpture et moulage à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d’Art, Olivier de Serres, en 2009, elle poursuit ses études en cinéma d’animation en Angleterre et en Norvège, où elle y passe trois ans.
Ancienne membre de la Briche, collectif d’artistes basé à St-Denis, elle quitte la capitale pour aller travailler dans des studios d’animation à Angoulême et Valence en tant que décoratrice avant de s’affirmer dans l’illustration, la bande dessinée et le croquis reportage. C’est finalement en Ardèche que Pepper pose ses valises et qu’elle installe son atelier au Collectif du Château de Verchaüs en juillet 2020.

Nous contacter

Maison des services publics - 1 , av. St Martin - 26200 MONTELIMAR
Tel. : 04 75 51 16 20
Port. : 06 62 80 73 83
Website: http://lescafeslitteraires.fr/
Email: cafeslitteraires@wanadoo.fr

Vous aimez lire ?

Vous aimez les livres ? Vous aimez les auteurs ? Vous aimez entendre parler des livres ? Vous aimez les cafés littéraires ? Rejoignez-nous ! Tout sur l'association et le bulletin d'adhésion ICI