S'inscrire
Renseignements : 04 75 51 16 20

Erwan LARHER

Larher

© Dorothy-Shoes

Le livre que je ne voulais pas écrire

QUIDAM

L’amour du rock mène Erwan Larher au Bataclan un soir de novembre. Blessé, il partage sans pathos ce qui c’est passé en lui et autour de lui. Il trouve les mots justes dans ce livre bouleversant, superbe rempart à la barbarie.

Erwan Larher est né à Clermont-Ferrand – hasard d’une affectation militaire paternelle. Un jour, suite à ce qui pourrait ressembler à une crise de la trentaine, il quitte l’industrie musicale dans laquelle il travaille pour se consacrer à l’écriture. Mais continue à écouter du rock avec plein de guitare dedans, écrire des paroles de chansons, des séries TV et jouer au squash. Récemment, il s’est aussi lancé dans la déraisonnable aventure de réhabiliter un ancien logis poitevin du XVe siècle pour en faire une résidence d’écriture.
Après Qu’avez-vous fait de moi ? et Autogénèse (Michalon, 2011, 2012), il a publié L’Abandon du mâle en milieu hostile et Entre toutes les femmes (Plon, 2013 et 2015) et Marguerite n’aime pas ses fesses (Quidam, 2016). L’Abandon du mâle en milieu hostile a reçu les prix Claude-Chabrol et Louis-Barthou de l’Académie française en 2013.

LE RENCONTRER

Jeudi 28 septembre à 20h30
Domaine viticole Almoric, Allan Rencontre (médiation E. Rimboux)

Vendredi 29 septembre à 21h
L’Annexe, Montélimar
Rencontre (médiation E. Caminade)

Samedi 30 septembre à 16h
Médiathèque, Montélimar
Rencontre Rock’n’Litt avec Benoît MINVILLE (médiation J. D’Abrigeon et S. Moulain)

Dimanche 1er octobre à 10h30
Fabrique Arnaud Soubeyran, Montélimar Lecture avec Marcus MALTE

Plus d’informations sur le site de l’auteur ICI

Réservez Le livre que je ne voulais pas écrire sur Chez mon libraire

Derniers articles

Auteurs ? Editeurs ?

Vous êtes un auteur ? Vous êtes un éditeur ? Vous voulez proposer un titre pour la manifestation ? Le mode d'emploi, c'est ICI

Nous contacter

Maison des services publics - 1 , av. St Martin - 26200 MONTELIMAR
Tel. : 04 75 51 16 20
Port. : 06 62 80 73 83
Website: http://lescafeslitteraires.fr/
Email: cafeslitteraires@wanadoo.fr

Vous aimez lire ?

Vous aimez les livres ? Vous aimez les auteurs ? Vous aimez entendre parler des livres ? Vous aimez les cafés littéraires ? Rejoignez-nous ! Tout sur l'association et le bulletin d'adhésion ICI