S'inscrire

Tristan SAULE

Mathilde ne dit rien

LE QUARTANIER

Mathilde est une jeune femme travailleuse sociale dans un quartier populaire où la misère, les magouilles et le trafic de drogue font partie du quotidien. Quand ses voisins menacés d’expulsion lui demandent de l’aide elle va s’impliquer et pas forcément avec des moyens légaux. L’histoire se déroule sur sept jours. Au fil des pages on découvre en Mathilde un personnage atypique bien mystérieux. Roman noir social, haletant du début à la fin.

Tristan Saule est né en 1978, sous le nom de Grégoire Courtois. Il est l’auteur de plusieurs livres, parus aux éditions Le Quartanier : Révolution (2011), Suréquipée (2015) et Les Lois du ciel (2016). Ce dernier est paru en anglais chez Coach House Books sous le titre The Laws of the Skies et a été́ remarqué par le New York Times et l’écrivain Brian Evenson, qui l’a inclus dans sa liste des dix romans d’horreur les plus terrifiants. Tristan Saule vit et travaille à Auxerre, où il tient la librairie indépendante Obliques.

En savoir plus

LE RENCONTRER

Jeudi 7 octobre
20h30 – Valvignères – Le Caveau
rencontre, médiation B. Noël

Vendredi 8 octobre
22h00 – Montélimar – La Nap’Monde
rencontre, médiation D. Maurel

NOUVEAU !
Samedi 10 octobre
21h00 – Montélimar – Café d’éclair
Courte lecture par l’auteur, textes extraits de son roman Mathilde ne dit rien


Réservez Mathilde ne dit rien sur Chez Mon Libraire

Derniers articles

Nous contacter

Maison des services publics - 1 , av. St Martin - 26200 MONTELIMAR
Tel. : 04 75 51 16 20
Port. : 06 62 80 73 83
Website: http://lescafeslitteraires.fr/
Email: cafeslitteraires@wanadoo.fr

Vous aimez lire ?

Vous aimez les livres ? Vous aimez les auteurs ? Vous aimez entendre parler des livres ? Vous aimez les cafés littéraires ? Rejoignez-nous ! Tout sur l'association et le bulletin d'adhésion ICI