Assemblée générale 2024

Une association en pleine forme !

L’assemblée générale 2024 s’est déroulée le 10 avril. L’occasion de se retrouver, adhérents, partenaires, sympathisants, pour dresser le bilan moral et financier de l’année dernière et de tracer les grands axes de cette année qui a déjà bien commencé. Et surtout de constater la bonne santé de l’association qui se porte bien avec un bilan financier équilibré et 80 adhérents environ.

Le moment aussi d’élire les instances dirigeantes de l’association : une expression bien pompeuse pour définir ces passionnés engagés qui œuvrent à la bonne gestion de l’association et de ses projets ! Le conseil d’administration de 2024 est constitué de Julien d’Abrigeon, Hubert Aoustet, Bénédicte Blomart, Pierre Courtaut, Maryse Gervais, Robert Léopold, Cécile Moulain, Stéphane Moulain, Marianne Morat, Maguy Rougier, Alain Sardaillon et Catherine Tricart qui remplace Jacky Aubert. Alain Sardaillon a été réélu président de l’association dans la foulée.

L’équipe des Cafés a aussi pimenté l’événement (par ailleurs déjà gourmand grâce aux petits plats des bénévoles) en dévoilant les 4 premiers auteurs de la sélection 2024… à découvrir ICI !

Et pour consulter le bilan moral de l’année 2023 c’est par ICI !

By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree